Practicien.ne.s de l'Analyse de Cycle de Vie, nous avons tous un jour ou l'autre été désarçonnés par une situation dans le cadre d’une étude. Qu'il s'agisse d'une question à laquelle nous n'avons pas su répondre immédiatement, d'un désaccord ou d'un conflit avec un partenaire, ou encore d'une situation que nous avons vécue comme un échec, nous ne communiquons que rarement sur ces aspects de notre travail.

Or, nous pensons que ces situations sont riches d'enseignement, à la fois pour progresser collectivement dans notre façon de réagir à ces situations mais aussi pour mieux appréhender les notions de subjectivité et d'objectivité dans la modélisation ACV.

C’est pourquoi, l’association AgorACV lance un appel à témoignages : Nous vous invitons à faire part d’une ou plusieurs de vos expériences professionnelles sur ce sujet. Si vous souhaitez intervenir pour partager votre témoignage merci de nous envoyer un titre et une courte description (quelques lignes), avant le 31 mars 2021 à contact@agoracv.fr.

Suite à votre manifestation d’intérêt pour présenter votre témoignage, un résumé (1 page) vous sera demandé pour le 15 avril 2021.

Infos pratiques

Du au -
EME-UniLaSalle - Campus KerLann Bruz
(ou distanciel selon les contraintes sanitaires)
contact@agoracv.fr

Prochains événements à UniLaSalle

22 avril
22 avril
Agenda

Les RDV de l'économie circulaire #9

En distanciel
#evenements
En savoir plus